FIBROMYALGIE, MCS, EHS (08/09/2020)

Les personnes qui souffrent de fibromyalgie, MCS (hypersensibilité chimique multiple) ou EHS (électro-hypersensibilité) sont incomprises par leur entourage et la société, car ce sont des maladies invisibles et incompréhensibles pour la plupart.

La sophrologie ne se substitue pas à la médecine, et ne pose aucun diagnostic. Néanmoins, si vous souffrez de l'un de ces troubles, la sophrologie peut vous aider à mieux vivre, sur les plans physique, mental, émotionnel, relationnel.

Avec un bon entraînement personnel, vous pourrez parvenir à des résultats intéressants. J'ai moi-même été hypersensible chimique et électrosensible, et présentais des symptômes de la fibromyalgie. La pratique de la sophrologie m'a énormément aidée dans mon processus de normalisation sur ces trois plans. Je vous accompagnerai donc avec une connaissance intime de ces troubles.

EHS - Électro-hypersensibilité

Mon cabinet est situé dans une maison dans laquelle il n'y a pas de Wi-Fi, de téléphone sans fil, ni de compteur Linky. Les mesures effectuées par un spécialiste indiquent que le lieu est sain, aussi bien sur le plan des ondes hautes et basses fréquences, que sur celui des champs magnétiques.

MCS - Hypersensibilité chimique multiple

J'ai veillé à mettre les matériaux les plus inertes possible dans mon cabinet, dans lequel je ne diffuse jamais aucun parfum, encens ou huiles essentielles. Je demande également à mes clients de ne pas se parfumer lorsqu'ils viennent en séance.

Si vous craignez de sortir de chez vous, nous pouvons aussi faire des séances à distance.

Fibromyalgie

La pratique repose sur des exercices tout en douceur, permettant de "dérouiller" le corps, d'apaiser le stress et les émotions occasionnés par les douleurs ou le mal-être, de détendre les muscles contractés, de se réconcilier avec son corps et ses émotions, en toute bienveillance.

Fibromyalgie.png

11:51 | Lien permanent | Commentaires (0)