Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avis

Après un gros burnout lié à ma situation d’aidante et la séparation qui a suivi, Florence Couderc m’a accompagnée avec professionnalisme et bienveillance, et permis de retrouver du souffle et de la cohérence, l’envie et la capacité de vivre. Son aide fut précieuse et je recommande à tous et toutes son accompagnement. Merci Florence !
Mme E.

J’ai été très heureuse d’être accompagnée en sophrologie par vous. Dans une période de stress, cet accompagnement m’a été d’une grande aide. Votre gentillesse et votre implication nous permet de découvrir et d’apprendre à utiliser les méthodes de sophrologie en toute sérénité et en toute confiance, grâce à des séances personnalisées. 
Merci encore pour votre accompagnement 
Melle H.

Nous avions fait quelques séances ensemble il y a deux ans, sur place puis en visio conférence. J'en garde un très bon souvenir, je me suis sentie très à l'aise avec vous, directement en confiance. Les séances m'ont été agréables, avec toujours un sensation de bien-être à la clé. Les explications concernant le déroulement des exercices étaient toujours claires et je me suis sentie bien accompagnée et suivie. Ce que nous avons travaillé ensemble m'a été profitable, je prends encore régulièrement des moments pour bien respirer avec le ventre et évacuer des tensions qui restent dans mes épaules ou mon sternum. Je profite de ce retour sur nos travaux ensemble pour vous remercier de votre bienveillance, je traversais une période particulièrement difficile de ma vie cette année-là et ça m'a fait beaucoup de bien de travailler en sophrologie avec vous.
Melle P.

Je souffre d'acouphènes depuis 9 ans ayant des répercussions sur le plan émotionnel. J'ai contacté Florence COUDERC, Sophrologue Référent du Pôle Sophrologie et Acouphènes®, qui m'a proposé le protocole spécifique acouphènes pour m'aider à vivre avec ce "fléau". J'ai rencontré une personne souriante, qui a pris le temps de m'écouter, qui a adapté les pratiques en fonction de mes besoins, et ce, à chaque séance. Elle nous transmet sa méthode avec sérieux et on sent qu'elle aime aider les personnes en souffrance.
Mme R.

J'ai bien bénéficié de l'aide de la sophrologue Florence Couderc pendant une grande période de stress, en 2019. Maintenant, cela va beaucoup mieux, mais en cas de besoin, je fais appel à ce que j'ai appris à ce moment-là. Par exemple, des techniques de respiration. Mais la sophrologie, ce n'est pas juste des techniques de respiration. Je pratique aussi "se visualiser de l'extérieur", je n'en dirai pas plus, mais vous laisse découvrir par vous-mêmes ! 
Mme B.

Les commentaires sont fermés.