Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FIBROMYALGIE, MCS, EHS

Les personnes qui souffrent de fibromyalgie, MCS (hypersensibilité chimique multiple) ou EHS (électro-hypersensibilité) sont incomprises par leur entourage et la société, car ce sont des maladies invisibles et incompréhensibles pour la plupart.

La sophrologie ne se substitue pas à la médecine, et ne pose aucun diagnostic. Néanmoins, si vous souffrez de l'un de ces troubles, la sophrologie peut vous aider à mieux vivre, aussi bien sur les plans physique, mental, émotionnel, relationnel.

Avec un bon entraînement personnel, vous pourrez parvenir à des résultats intéressants. J'ai moi-même été hypersensible chimique, électrosensible et fibromyalgique. La pratique de la sophrologie m'a énormément aidée dans mon processus de normalisation sur ces trois plans. Je vous accompagnerai donc avec une connaissance intime de ces troubles.

EHS

Mon cabinet est situé dans une maison dans laquelle il n'y a pas de Wi-Fi, de téléphone sans fil, ni de compteur Linky. Lors de votre venue, je peux débrancher une grande partie du réseau électrique du cabinet. En revanche, je n'ai aucune prise sur la Wi-Fi de mes voisins ni les antenne-relais environnantes.

MCS

J'ai veillé à mettre les matériaux les plus inertes possible dans mon cabinet, dans lequel je ne diffuse jamais aucun parfum, encens ou huiles essentielles. Je demande également à mes clients de ne pas se parfumer lorsqu'ils viennent en séance.

Fibromyalgie

La pratique repose sur des exercices tout en douceur, permettant de "dérouiller" le corps, d'apaiser le stress et les émotions occasionnés par les douleurs ou le mal-être, de détendre les muscles contractés, de se réconcilier avec son corps.

Je me suis formée auprès d'une sophrologue spécialisée dans la prise en charge des fibromyalgies et douleurs chroniques.

Fibromyalgie.png

Les commentaires sont fermés.