Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un accompagnement

Je propose une pratique de la sophrologie qui n'est pas un soin, mais une pédagogie. Ce n'est pas une thérapie, mais un accompagnement.
Mon rôle est de vous enseigner diverses pratiques de cette méthode, en dialoguant avec vous pour apprécier quelles sont les techniques les plus appropriées à votre besoin du moment.

Comme toute pédagogie, l'enseignement de cette méthode est basé sur une progression, qui vous permettra de tendre vers un état de bien-être, d'équilibre, de sérénité. C'est vous qui serez acteur de votre progression.

Comme pour tout apprentissage, il vous faudra vous entraîner régulièrement si vous souhaitez progresser, et donc bénéficier pleinement des séances.

Pour que vous puissiez vous entraîner chez vous, il faudra que vous apportiez à chaque séance un dictaphone, ou un téléphone portable qui vous permette ensuite de transférer vos enregistrements dans une "bibliothèque sonore" (ordinateur ou autre).

L'objectif est que vous deveniez autonome, et puissiez à terme continuer vos entraînements seul(e)

arbre-reflet recadré.jpg

 

Les commentaires sont fermés.